l’introduction de le panneau acoustique FreeStand

Bougez-vous !

GIK vous présente le panneau acoustique FreeStand

Bradford, UK (9 Avril 2014) – GIK Acoustics, un des vendeurs et fabricants leadeur de produit d’absorption et de diffusion, a annoncé aujourd’hui l’introduction du panneau acoustique FreeStand – un nouveau panneau d’absorption léger transportable.

FreeStand Supports front and back GIK AcousticsLe panneau acoustique FreeStand GIK Acoustics est un gobo – un panneau acoustique transportable – et est parfait pour les pièces ou des panneaux ne peuvent pas être monté sur les murs. Pour les salons d’écoute, les pièces de contrôle et home cinéma, le « FreeStand »est une solution élégante pour utilisation devant portes et fenêtres. Pour les studios d’enregistrement, le FreeStand peut être utilise devant les batteries ou amplis.

FreeStand Acoustic Panel GIK AcousticsGlenn Kuras propriétaire et président a dit, « nous avons créé le FreeStand comme une solution pour les clients nécessitant une certaine flexibilité d’installation dans leur espace. Nous avons toujours offert une sélection de supports en tant qu’accessoires mais avec l’introduction du panneau acoustique FreeStand, nos clients bénéficient d’un traitement acoustique peu onéreux avec support inclus. C’est le produit parfait pour traiter les pièces qui servent d’autre fonctions tels les salons, home cinémas ou chambres servant de studio. Il est aussi parfait pour les studios professionnels ou le traitement acoustique a besoin d’être placé à divers endroits durant les enregistrements. Le FreeStand est léger, versatile et totalement déplaçable le rendant idéal pour toutes sortes d’utilisations. Ils sont vraiment un grand ajout à notre ligne de produits parce qu’ils sont prêt à l’emploi. Installez-les simplement là ou vous en avez besoin. Déplacez-le, utilisez-le n’importe où. Si votre colocataire ou femme ne l’aime pas, rangez-le hors de vue tout simplement. »

Le FreeStand est disponible dans un profil de 50 mm mince comme un panneau acoustique ou dans un profil de 100mm à être utilisée comme un bass trap. Le FreeStand couvre une hauteur de 1520mm ce qui est la solution parfaite pour traiter les points de première réflexion ou contrôler l’ambiance de la pièce. Quand placé contre un mur, les pieds laissent un espace de 100mm entre le FreeStand et le mur ce qui augmente l’absorption des graves.

Pour prix de panneau et les résultats des tests FreeStand acoustiques, visitez la page du produit:
http://gikacoustics.fr/produits/panneau-acoustique-freestand-gobo/

GIK FreeStand Acoustic Panel living room