La technologie FlexRange

GIK FlexRange Technology LogoLa technologie FlexRange de GIK Acoustics est un système unique sous réserve d’obtention de brevet permettant le meilleur en matière d’absorption des graves. Scientifiquement prouvé par la recherche, la technologie FlexRange inclue notre conception de bass trap tout en offrant à nos clients un véritable choix du contrôle des fréquences absorbées. Sans membrane, les bass traps sont à bande large. Avec membrane, les bass traps absorbent encore plus de basses fréquences mais absorbent moins les hautes fréquences.

LARGE BANDE – L’option large bande maximise l’absorption des hautes et basses fréquences pour donner une véritable absorption sur toute la gamme. L’option bande large est excellente pour le contrôle des basses fréquences et offre le meilleur choix pour les points de première réflexion ou encore quand les hautes fréquences nécessitent 100% d’absorption.

LIMITEUR DE BANDE – La deuxième option contient un limiteur de bande de fréquence intégré. Cette option inclue un système à membre qui commence à absorber à une fréquence plus basse mais aussi coupe aux environs de 400Hz.  L’utilisation de l’option limiteur de bande permet une absorption maximale des basses fréquences tout en conservant pratiquement 100% des hautes fréquences dans votre pièce. Il est idéal quand aucune absorption des hautes fréquences est nécessaire/requise. Le limiteur de bande est l’option parfaite pour transformer une petite pièce en une grande tout en gardant la présence de la pièce. Option disponible pour 16,00 € extra par panneau.

Veuillez consulter les pages de nos produits pour vérifier leur efficacité à toutes les fréquences: Bass Trap 244 avec Technologie FlexRange et Monster Bass Trap avec Technologie FlexRange.  Et comme toujours, GIK Acoustics est à votre disposition Conseils Acoustique pour toute question à propos des options FRT large bande et bande restreinte.

GIK FlexRange Technology cross section
Simulated soundwaves strike the FRT Membrane