Montage de panneau acoustique ou bass trap au plafond

Nous recommandons de placer des panneaux acoustiques au plafond pour réduire les problèmes d’écho entre le sol et le plafond, modes en hauteur et réflexions.  Pour mieux apprivoiser les points de première réflexion veuillez consulter cette vidéo.

Méthodes de montage au plafond pour panneau acoustique ou bass trap

GIK Acoustics Cloud Mount BracketsMéthode recommandé: pour obtenir un vide d’air parfait de 12cm, veuillez utiliser les crochets de fixation en « nuage » GIK Acoustics.  Ces crochets d’utilisation facile se montent en quelques minutes et permettent d’accrocher vos panneaux acoustiques 242, bass trap 244 ou Monster bass trap au plafond.

Méthode de montage alternative #1 : Utilisez le fils métallique fournit (65cm environ) et coupez le en quatre. Attachez chaque morceau de fil aux 4 crochets disponibles à l’arrière du panneau. Attachez l’autre extrémité du fils a 4 crochets installés au plafond. Ces crochets ne sont pas fournis. Tout type de crochet suffisant pour l’installation de panier suspendu devrait convenir.

Méthode de montage alternative #2 : Utilisez une chaine légère. Attachez la chaine aux 4 crochets à l’aide de crochets en S. Attachez ensuite la chaine a 4 crochets installes au plafond (de la même manière que méthode #1). Ceci vous permet de compter le nombre d’anneaux et d’obtenir une installation plus à niveau et parallèle au sol. Une autre option est d’accrocher la chaine dans 2 dimensions et ainsi de n’utiliser que 2 crochets au plafond.

.