GIK ACOUSTIQUE LANCE SA SERIE EN BOIS ALPHA

EN VENTE DES MAINTENANT – Présentée au public aux AES

ALPHAPANELS_LOGO_FINALLe fabricant de traitement acoustique de premier plan, GIK Acoustics, a annoncé le lancement d’une nouvelle série de produits qui est littéralement en train de changer l`image des panneaux acoustiques et des bass traps.

Représentée par la série en bois Alpha, une ligne de panneaux acoustiques et de bass traps avec une face en bois intégrant une séquence mathématique de lattes en bois positionnées pour une parfaite dispersion / diffusion.

La série en bois Alpha combine parfaitement l’absorption à la diffusion et améliore toutes les pièces tant esthétiquement qu`acoustiquement avec son traitement de qualité supérieure, ses hautes performances et son élégance.

UK Alpha PanelLe premier panneau de la série Alpha est le 4A Alpha. Il est construit comme un panneau 595mm x 595mm x 100mm avec une ossature en bois intégrant de rigides matériaux d’absorption telle la fibre de verre (composée à 100% de matériaux recyclés, respectueux de l’environnement sans formaldéhyde ou urée-formaldéhyde). Le panneau est habillé d`un tissu et parfait d`un entourage en bois de placage conçu pour une parfaite diffusion en une dimension. Cet entourage en bois permet également aux ondes basses fréquences de passer à travers la fibre de verre pour une meilleure absorption.

Le fondateur de la société et président, Glenn Kuras ajoute, “Je suis ravi d’introduire la série en bois Alpha à nos clients. Non seulement cette série est une gamme de produits attrayante, mais elle est encore plus performante que les produits similaires sur le marché. Aussi, les panneaux sont fabriqués avec les normes de qualité et les hautes performances que nos clients requièrent. La série Alpha va vraiment changer le jeu pour GIK et pour l’industrie “.

La société présentera son panneau 4A Alpha à la 139eme Convention Internationale AES au Jacob Javits Center à New York, du 29 Octobre au 1 Novembre.

Le panneau 4A Alpha est disponible à la vente directement sur le site GIK Acoustics.