GIK Acoustics exposera à la 140ème édition de l’AES à Paris

AES 140 Paris

GIK Acoustics est fier de participer à la 140ème édition de la convention internationale Audio Engineering Society au Palais des Congrès de Paris, du 4 au 7 Juin 2016.

Rendez nous visite au stand 50 à l’AES

Nous aurons de nombreux articles de notre série Alpha en exposition. La série Alpha change la face des panneaux acoustiques et pièges de fréquences basses par leur combinaison idéale d’absorption et de diffusion. Avec la série Alpha, nos clients peuvent améliorer n’importe quelle piece, à la fois esthétiquement et acoustiquement, grâce à ses panneaux acoustiques et ses pièges de fréquences basses de grande qualité, aux hautes performances, et à leur esthétique élégante.

Le concepteur principal GIK Acoustics-Europe, Lukas Rimbach, présentera une discussion sur l’importance du traitement des pièces et des bases de l’installation acoustique. Des séminaires sont prévu le Dimanche 5 Juin, le Lundi 6 Juin, et le Mardi 7 Juin à 14h à l’étage du spectacle.

Des badges “Exhibits Plus” GRATUIT

Afin de participer à la 140ème édition de la convention AES, utilisez le lien/code d’inscription en ligne “Exhibits-Plus” de GIK Acoustics :
https://secure.aes.org/events/140/registration.cfm?type=vip&vip=1435
Le badge “Exhibits-Plus” est une entrée gratuite pour accéder à l’exposition AES – Europe, le plus grand rassemblement de fabricants de materiel audio professionnel, exposant leurs produits et dernières technologies. Ce badge est est valide pour le salon ET les événements spéciaux, ainsi que l’exposition des professionnels du son.

GIK Acoustics_AES_FB

A propos de l’AES Paris

La 140ème édition de la convention international AES — Le plus grand rassemblement d’Europe des professionnels de l’audio à travers le monde — est prévu du 4 au 7 Juin, au Palais des Congrès de Paris. De la recherche de pointe, aux bases fondamentales jusqu’aux applications pratiques, le programme technique de 4 jours apporte l’opportunité de rencontrer et d’apprendre des intervenants les plus renommés de industrie de l’audio. Les événements spéciaux
comprendront des visites technique des principales installations de production, des sessions orientées pour les étudiants et une exposition des fabricants de 3 jours afin de completer la convention.