Ajoutez de la diffusion à vos enregistrements

Bénéficiez simultanément de la diffusion et de l’absorption grâce au Evolution PolyFusor et aux Panneaux de la série Alpha de GIK Acoustics.

Le batteur Dylan Wissing (Alicia Keys, John Legend, Drake) de „Indie Studio Drummer“ met en évidence les différences apportées au son, lors de prises de batterie, grâce à la diffusion et l’absorption.

Les “Evolutions Polyfusors” et les panneaux de notre série Alpha: écoutez le son de la pièce sans traitement acoustique, puis le son avec chaque élément séparément et finalement le résultat avec les deux panneaux combinés.

Dans cette vidéo: Dylan Wissing utilise des Polyfusors avec des revêtements noirs et du tissu rouge standard de GIK. Et Dylan utilise des panneaux Alpha avec une Scatterplate 1D en placage noir et du tissu rouge standard de GIK.

Cette vidéo est la suite de nos autres articles autour des concepts de la diffusion et montre leur mise en pratique. On utilise de la diffusion typiquement dans des studios d’enregistrement et des salles d’écoutes pour rendre l’acoustique plus vive et afin d’éviter que le son ne devienne trop sec quand on utilise beaucoup de panneaux d’absorption. Vous pouvez obtenir une qualité sonore pareille pour moins chère qu’un nouveau microphone ou d’autres équipements!

Trouvez plus d’information sur Dylan Wissing www.indiestudiodrummer.com


L’Evolution Polyfusor de GIK Acoustics

diffusor bass trapL’Evolution Polyfusor de GIK Acoustics(c) est la combinaison d’un diffuseur polycylindrique et d’un panneau absorbant dans un module acoustique. Des diffuseurs poly cylindriques ou polyfuseurs sont répandues pour leurs excellentes caractéristiques de dispersion de fréquence sur une très large bande. Leur plaque courbée leur donne une dispersion spatiale quasi parfaite tout en laissant les fréquences basses passer dans la cavité arrière de la plaque pour y être absorbées.

Panneaux Absorbants / Diffusants de la série Alpha de GIK Acoustics

GIK Acoustics La Serie AlphaLes panneaux de la série Alpha combinent de manière très esthétique de l’absorption avec de la diffusion d’une séquence de dispersion binaire. Avec les panneaux de la série Alpha vous pouvez améliorer l’acoustique et l’esthétique de votre pièce en même temps. Ce sont des bass traps de haute performance avec un très beau design.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *